Hébergement pour le 28ème Congrès International de la Population.

english

Le Cap, Afrique du Sud. 29 octobre– 4 novembre 2017

 

Chers participants,

Le Comité National d’Organisation (CNO) sud-africain vous souhaite la bienvenue au Cap pour le 28e Congrès International de la Population (28e CIP) et vous invite à procéder sans attendre à votre réservation d’hôtel en préparation de votre visite dans notre belle Nation Arc-en-ciel.

En tant qu’organisme d’accueil du 28e CIP, Statistics South Africa a réservé un hébergement dans plusieurs hôtels à proximité du lieu de la conférence, le centre de congrès international du Cap, avec un classement de 3, 4 et 5 étoiles. Stats SA a également négocié le prix des chambres à prix réduit exclusivement pour les participants au Congrès. Tous les hôtels recommandés sont dans le quartier du centre-ville du Cap, à distance de marche du centre de congrès international du Cap (CTICC), et ont reçu d’excellents commentaires. Veuillez noter que ces hôtels disposent de peu de chambres et risquent d’être très rapidement complets.

Cliquez ici pour télécharger la liste des hotels selectionnés par le CNO et les formulaires de réservation. (Veuillez noter que cette liste sera mise à jour régulièrement lorsque des hotels supplémentaires  nous fourniront plus de liens vers les formulaires de réservation)

Si vous décidez de séjourner dans l’un d’entre eux, assurez-vous d’effectuer votre réservation à l’avance en prenant note que les participants au Congrès sont responsables de leurs propres réservations et paiements directement avec l’hôtel.

Pour le bénéfice des participants au 28e Congrès International de la Population, vous trouverez des informations, des descriptions et des photographies tirés des fiches d’information et des sites web de ces hôtels.

Parce que les tarifs négociés avec certains hôtels ne sont offerts que pour une période limitée, il faut réserver rapidement afin de profiter de  ces tarifs réduits.

Le CNO sud-africain a hâte de vous recevoir tous en République d’Afrique du Sud et dans sa ville mère du Cap en octobre 2017.

Le Comité national d’organisation de l’Afrique du Sud